Bienvenue chez les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role sur Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Un ptit tour au Parc*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 20:34

*Alice allait faire un ptit tour au parc en solitaire ! Et oui, Jasper n'était pas avec elle pour une fois. Elle traina des pieds & regarda les autres personnes. Y avait beaucoup d'amoureux dans ses parc & sourit en passant à Jasper. Faudrait qu'elle arrête un peux de penser à lui sans cesse Razz Elle trouva un banc non loin d'elle & décida d'allé s'asseoir. Fénéante Alice? Pas du tout, juste qu'elle était un peu fatigué de sa journée bien qu'il n'y avait rien nu d'interessant Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 20:39

* Rosalie avait laissé Emett en ville, bon bah oui ils avaient beau s'aimer très fort sa leur arrivait de n'etre pas ensemble. tout un tas de truc lui passait par la tete. Elle pensait a Edward, jasper, et puis Alice, et voulait demander aux parents d'arréter d'aller au bahut mais la c'était pas gagné de ce coté la. Elle se baladait tranquillement et apperçut Alice un peu plus loin. Elle eu un sourire d'enfant. Elle passa discretement derriere le banc ou elle était assise, et lui mit les mains sur les yeux*

-Qui c'est ?

*Elle rigola doucement. Oui Rosalie était une grande enfant XD *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 20:44

*Alice regarda droit devant elle. Aimait regarder des enfant joué. Elle n'avait pas trop de souvenir de son enfance mais pense qu'elle était comme ca Razz Sursaute quand sa soeur Rosalie lui cache les yeux. Elle rigola*

Humm... Elle est Blonde, plutot grande, elle est en couple avec un certain Emett, Je dirais Rosalie

*Rigola. Y a que Rosalie pour faire ca & jasper mais bon... C'était pas une voix masculine Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 20:53

*Mdr Bah en meme temps les deux gamins de la famille c'est Rosalie et jasper mdr *

-gagné!!

*Elle enleva les mains et s'assit a coté de sa soeur en lui souriant*

-Qu'est ce que tu fait la toute seule dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 20:57

*Oui voilà ! Razz*

*Elle rigola*

Je suis forte aussi

*Non non, elle se la pète pas du tout Cool *

*La regardee & Sourit*

Oh rien de très special. Je voulais sortir un peu & me promener.
Et toi ?


*Regarde autour d'elle*

Pas de Emett à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 21:06

*Elle riat doucement*

-Oui t'est trop forte!!!

*Elle regarda un instant les enfants jouer, ils étaient trop migons! Puis elle regarda sa soeur*

-Non pas d'Emett! Il a voulu partir en foret!

*Bon elle lui raconta pas non plus la dispute qu'ils ont eu, la porte d'entrée qui a claqué ! Pas très fiere de tout sa la Rosalie XD *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 21:10

*Rit*

Je sais je sais

* Cool *

Comme d'habitude ! Il devrait allé parfois autre part que dans la forêt !

*Lui Sourit*

Enfin... Il a du partir avec Japser alors !! Il était encore à la maison quand t'es partie?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 21:15

*elle eut un petit sourire*

-c'est son domaine de prédilection! Oui il y était encore. Enfin il est partit juste avant moi...... Avec ma voiture! j'ai du prendre celle de carlisle!

*Elle souriat, tout en repenssant a leur discussion. Avait elle vraiment changé dans ses attitudes avec les humains? elle ne le pensait pas.*

-Alice? est ce que tu crois que j'ai changé? Répond moi franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 21:19

*La regarde*

Ok. J'espère qu'il t'en voudrais pas Carlisle !

*Regarde Rosalie*

Oui? Changé ?? Changer en quoi Rosalie?

*Elle comprenait pas trop le sens de sa question Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 21:54

-non je la lui ramenerait sans rayure!

*bah elle s'était pas tellement expliqué super bien non plus mdr elle réfléchissait a comment lui exposer la situation! Bon ben fesont simple et ne passons pas par tout les détours possible XD *

-je sais pas trop.... en fait Emett m'a sorti que je comportait différament avec les autres eleves du bahut, que je ne les regardait plus tellement comme des jeunes comme les autres mais plus comme des proies. C'est faux j'ai voulu le lui expliquer mais la il s'est énervé en me disant que c'était moi qui avait un probleme avec ces humains. Pfff

*Bon d'accord a des moments elle avait bien envi d'en croquer quelques uns, ok des fois meme très souvent elle pétait les plombs et partait du bahut sans prévenir, mais elle avait pas l'impréssision de voir ces jeunes comme des proies potentielles, étant végétariene. Cétait assez bisard. Elle se mit a penser a tout ce qi se passait, et bon elle ne savait plus trop quoi penser XD *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 22:00

J'espère bien

*Rit & l'écouta attentivement*

Je trouve que c'est eux qui nous regardent bizzarement. Emett à tort d'un côté mais parfois c'est dur de les regarder normalement. On est pas comme eux non plus Rosalie. Je pense qu'on est tous en tors, les humains & nous. C'est peux être pour ca que personne ne nous parlent aussi.... Je vois pas pourquoi Emett a dit ca?

*La regarde & Sourit*

Ne t'inquiète pas... Ca va passé.
Ca lui arrive souvent de parler de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 22:06

-Tu as peut etre raison.....

*soupire*

-Il en parle beaucoup en ce moment oui.... En fait il arrete pas, et sa finit toujours par une engeulade...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 22:10

*La regarde*

Faudrait que je lui parle alors... Faudrais qu'il arrête avec ca aussi. Il va dire quoi si on a une humaine à la maison

*Oups, c'est sorti tout seul... Elle l'avait dit à Edward car c'était le principal concerné mais pas aux autres... Tant pis Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 22:53

*elle tilta. surprise, elle la regarda sans comprendre, ele avait cela comme sa non? Elle était extrèmement sérieuse la. Les humains c'était bien a l'extérieur mais dans la maison non mais ou va le monde je vous le demande mdr XD Oui Rosalie n'apréciait pas tant que cela les humains, mais elle les respectait tout de meme.*

-Une humaine a la maison? Pourquoi aurait on une humaine a la maison?

*Son sourire revint quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 22:58

*Regarde Rosalie*

Et merde ! J'aurai du me taire sur ce coup là

*Regarde Rosalie*

J'ai fait une gaffe là Rosalie... Je devais t'en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 23:05

*ne sais pas trop quoi dire la sur le moment. grrr la derniere fois que sa avait parlé d'humain dans la famille, sa avait hurlé de tout les coté, et elle avait été la premiere a se foutre en rogne XD La porte de sa chambre s'en souvien encore XD mdr*

-t'as plus qu'as m'expliquer maintenant Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 23:09

*Regarde Rosalie & soupire*

Bon j'ai vu qu'Edward ramènerait une Humaine à la maison ...
Mais mes visions sont pas exact Rosalie donc ce n'est pas sur du tout ! J'en ai parlé à Edward en tout cas mais à personne d'autres... S'il te plait Rosalie, garde ca pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 23:16

*Et bien!! On peut dire que la nouvelle a du mal a passer. Elle supira, frma les yeux, compta jusqu'a 3, les rouvris et respira un grand coup*

-Ok je ne dirait rien!! Et Edward il en dit quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 23:23

*regarde Rosalie ! Espère que ca n'allait pas dégénéré sinon elle s'enfuirai Razz*

Il a dit que c'était pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 23:26

*meu noooon sa va etre soft quan l'humaine sera la mdr elle va juste en prendre plein son grade sa tu peut en etre sure ptdr XD *

-et il a parfaitement raison!! Alice immagine que sa arrive!! Et si sa tournait mal par la suite ?

*c'est e sa qu'elle avait peur! Il y avait baucoup de risque....*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 23:30

*Regarde Rosalie*

Oui je sais !! Mais je l'ai vu . Ecoute Rosalie, on verra par la suite... J'espère que ca n'arrivera pas c'est tout .
Après Edward fait ce qu'il veux ! Du moment qu'il est heureux, que ce soit avec un vampire ou humaine ca me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 23:34

*Regarde le ciel*

-mouai.....de toute façon quoi qu'on pourra lui dire il ne fera que ce qu'il voudra...

*regarde Alice*

-On verra bien!

*Lui sourit*

-Tout va bien toi avec jasper ?

*oui elle tentait de changer de sujet pasqu'elle allait commetre un meutre sinon mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 23:41

*La regarde*

C'est vrai après tout

*Soupire*

Oui ! Tu ferais quoi toi si il ramène une humaine?

*Regarde Rosalie*

Oui Oui cava bien ! Il a encore un peu de mal pour se contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptyVen 23 Jan - 23:50

*réfléchit*

-ce que je ferait? je ne sais pas! Je crois que je monterait dans ma chambre et que je n'en sortirait plus! Non sérieusement! Je ne sais vraiment pas.....si vraiment il ramene une humaine sa risque d'etre dure au départ, mais je ferait quand meme un effort!

*Sourit*

-le pauvre! Il y arrivera avec le temps.... Tu te rapelle comment j'était moi au début ?

*Soutit a ce souvenir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Cullen

Mary Alice Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Ses parents Adoptifs: Carlisle & Esmé. Ses frères & soeur: Edward, Emmett, Rosalie & Jasper sa moitié (L)
Pouvoirs?: Voit l'avenir.
Humeur:
*Un ptit tour au Parc* Left_bar_bleue90/100*Un ptit tour au Parc* Empty_bar_bleue  (90/100)

*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* EmptySam 24 Jan - 0:06

*La regarde*

Ouai fait un effort...

*Sourit*

Oui je me rappelle ! Oui mais bon... Si je reste pas avec lui, il fait des bétises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Un ptit tour au Parc* Empty
MessageSujet: Re: *Un ptit tour au Parc*   *Un ptit tour au Parc* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un ptit tour au Parc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les vampires :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: