Bienvenue chez les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role sur Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 aprés le lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:16

-je t'aime tellement Emett!

*Elle lui caressa doucement la joue. Elle ne portait pas la bague qu'il lui avait offert un peu plus tot, alors elle pouvait mettre celle la.

-Tu me la met?
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:20

*Il prit la bague et en la lui mettant*

-Je vous aime Rsalie Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:27

*Elle le laissa lui mettre la bague et eut unsourire heureux*

-Et je vous aime aussi Emett Cullen!
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:58

*La serra dans ses bras puis il l'embrassa tendrement puis la regarda pendant un long moment*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:02

*Elle aimait etre avec lui. Elle se rapella le joue ou elle l'avait connu, grievement bléssé par un ours. Elle était tout de suie tombé sous son charme. A peine transformé, ils s'étaient maié. Alalala Elle se blotit dans ses bras et n'en bougea pas.*

-Je t'aime Emett!
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:10

*Il l'embrassa*

-Je t'aime moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:17

*Elle lui souriat doucement*

- Alors tout va bien!

*Elle se sentait en scurité dans ses bras. Elle était bien la, et ne voulait pas en bouger. Mais quelque chose la titilla. Son envie de tuer qui revenait l'embéter. Roo c'était pas le moment. Elle fit comme si de rien n'était.*

-Allé vien on déscend!
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:23

*Il la derra dans ses bras ne pensant quasiment deja plus aux deux erreurs de sa femme*

-Bien sur que tout va bien, tu est dans mes bras sa ne peu qu'aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:38

*elle l'embrassa doucement et déscendit avec lui pour aller dans le salon. Quand elle entendit du bruit dehors, en fait un bruit de pas sur le gravier et une odeur d'humain. Elle fut surprise, qu'est ce que fesait un humain ici au milieu de nulle part ? Elle lança un regard interrogateur a Emett et alla voir qui c'était. c'était une petite fille, trempé, (en meme temps il avait plut mais ya vait pas eu d'orage au grand malheur de Rosalie XD) la gamine devait avoir 4 ans a tout casser! Elle ne comprenait pas ou elle était et semblai chercher quelqun des yeux. Attendrie (bah quoi sa arrive lol ) elle alla la voir *

-Bonjour toi! Mais qu'est ce que tu fait ici toute seule?

*la petite la regarda, les yeux noyé de larmes.*

-ma maman s'est fait attaqué par une méchante bete qui ressembla un monssieur! et je sais pas ou elle est!

*La petite plura a chaude larme a présent et Rosalie la prit dans ses bras, la ramenant vers la maison. Son instinct maternel se réveillait lol Elle rentra, ferma la porte, et berca la petite, en essayant de la calmer pour savoir ce qu'il s'était exactement passé.*


Dernière édition par Rosalie Cullen le Mer 28 Jan - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:47

*Il regarda Rosalie s'occuper de la petite et voulue avoir lui aussi un enfant*

-Qui est tu jolie jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:51

*Reve pas c'est pas possible XD Rosalie remit en place une meche d cehuveux de la petite et sécha ses larmes qui coulaient sur ses petites joues.*

-ze m'apelle Rozalie.....

*Rosalie en fit une de ces tete XD La gamine avait le meme prénom qu'elle XD Ah bah sa alors XD Elle alla au salon avec la petite dans les bras et s'assit dans le canapé, la petite toujours lotit dans ses bras. Elle aimaitpas les humains ok mais en ce qui concernait les enfants, c'était différent XD *
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:55

*Surpris*

-Tu t'appelle Rosalie toi aussi? C'est jolie comme prenom
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:00

*la petite le regarda et un petit sourire se forma*
-qui c'est qui s'apelle rosalie aussi ?

*Rosalie elle, ne put rien dire, elle était pas habitué a avoir un oment collé a elle et c'était assez bizard XD c'est la qu'elle aurait bien aimé etre encore humaine! Pour avoir des enfants Xd mais bon on pouvait pas tout avoir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:05

*Il souriat a la petite fille*

-La damme qui te porte sur ces genoux s'appelle Rosalie aussi

*Il caressa les cheveux de la petite*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:12

*la petite leva les yeux vers Rosalie et lui fit un grand sourire*
-Ouwaaa!! tu chait quoi? je t'aime bien Rozalie!
*Alors la si elle voulait la destabiliser, elle s'y prendrait pas mieu la petite! XD Rosalie regarda Emett d'un regar genre ah bah ouiet je fait quoi maintenant XD Elle souriat a la petite et lui renit son sourire*

-Moi aussi petite puce!

*Elle releva les yeux sur Emett pendant que la petite se reblotit dans ses bras, tremblante.*

-Il va falloir prévenir les autres!

*Et puis elle se rapella que meme si elle, elle sentait pas le froid, une petite humaine pouvait tomber malade XD Elle se leva alors avec la petite rosalie et lui fit un sourire.*

-Bon allé vien on va te sécher avant que tu ne tombe malade!

*Elle monta a l'étage avec le petiote XD*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:20

*Il regarda les deux fille dans l'escalier*

-Tu n'auras cas l'allonger sur notre lit cherie, on previendra tout le monde aprés

*De toute facon il la sentirons*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:25

-d'accord!

*Oui de toute façon les autres la sentiront donc c'est pas la peine de les chercher XD Elle sécha bien comme il faut la petite, mis ses vetements a sécher, et heureusement, elle avait me demandz pas comment des affaires d'enfant dans son placard. Ils étaient a la taille de la tite donc sa tombait bien. La petite rosalie començait'endormir daes bras de la grande rosalie.
Elle la coucha alors sur le lit dans leur chambre, la recouvrant doucement d'une couverture. Elle resta près d'elle sur le lit, s'émerveillant de cet enfant. Doucement, comme une mère le ferait, elle lui caressa les cheuveux, veillant sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:53

*Il entre dans la chambre*

-Je sens que sa te demange d'etre maman ma cherie

*Puis il l'embrassa e tregarda la petite avec envie*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:49

*elle releva tete et lui souriat*

-Oui j'avoue c'est vrai! Elle est si mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:53

*La regarda en souriant*

-On s'arrangera plus tard, mais j' essairai de voir si on ne peu po en adopté un enfant

*Puis il l'embrassa*

-Si tu en a envie

*Il esperait un oui categorique de Rosalie*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:57

*Elle savait pas trop! Adopter un enfant la tentait assez! Après tout elle rendrait l'enfant heureux mais est ce bien sain our un enfant de grandir au milieu de vampire ? *

-Je sais pas Emett! j'aimerait mais....je me demande si c'est bien sain pour un enfant de grandir au milieu de vampire... sa le perturbera peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:04

*l'embrassa*

-Tu a surement raison, on en rediscutera plus tard pour le moment, occupons nous de notre jeune invité

*Elle avait raison, un enfant, grandir au milieu de vampire, ce n'est pas forcement sain, mais il etait quand meme persuadé qu'avec cette solution, il pourrait aider Rosalie, elle serait maman, meme une bonne maman, douce et attentionné mais de plus sa l'aiderai a se controlé en presence d'humain, et surtout sa l'aiderai a lui pour les meme raison car il 'n'en a parlé a personne mais il a failli craqué au lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:08

*Elle lui sourit. Il était si compréhensif! C'était un sujet qui lui tenait a coeur mais elle voulait etre sure de pouvoir tout apporter de bon a un enfant avant d'en adopter un XD Elle caressa les cheuveux de la petite et ne squitta pas son sourire.*

-Oui...Elle dort pour l'instant!! Laissons la dormir! elle doit etre fatigué!

*elle parut soucieuse d'un coup*

-Emett si les nomades sont tout près sa anonce des ennuis sa!
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:13

*Il l'embrassa*

-Ne t'inquiete pas trop pour les nomades, au pire si il vienne, entre Carlislie, Jasper, Edward et moi nous pourrons les retenir le temps que toi et Alice mettiez la petite en lieu sur

*Il serra Rosalie dans ses bras et regarda la petite*

-Elle est vraiment mignone cette petite humaine, j'ai vraiment envie d'etre pa........

*Il embrassa a nouveau Rosalie sans finir se qu'il voulait dire*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:15

-oui....s'en prendre a une enfant c'est désolant!

*Elle se laissa embrasser et souriat*

-Finit ta phrase mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le lycée   aprés le lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés le lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle au lycée
» Après midi entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les vampires :: Les habitations :: Maison des Cullen-
Sauter vers: