Bienvenue chez les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role sur Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Wilson
Admin
Lana Wilson


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Famille: Son engendreur, le Comte Dracula
Pouvoirs?: bloque les pouvoirs des autres
Humeur:
Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Left_bar_bleue50/100Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty_bar_bleue  (50/100)

Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty
MessageSujet: Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol)   Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) EmptyVen 30 Jan - 18:07

Lana est un vampire âgé d'environ 250 ans. Elle a été vampirisée à l'âge de 17 ans par un Comte vampire qui se cherchait une compagne... Déjà très belle à cette époque, il l'a voulue à ses cotés. Elle n'a pas eu le choix. Un jour, ce vampire s'est trouvé une autre compagne, et Lana a déménagé, décidant de vivre seule. C'est une fille indépendante au caratère bien trempé, elle ne se laisse pas faire et suite à son hsitoire, est devenue cruelle. Elle aime faire souffrir les mortels, façon de se venger de ce qu'elle a dû souffrir. Elle ne supporte pas le régime "végétarien" qu'elle trouve indigne.
Il y a 30 ans, elle s'est prise d'affection pour Edward Cullen, ils sont sortis ensemble quelques temps, mais ne supportant pas l'un l'autre le régime de l'autre, ils se sont séparés, ce sujet était cause de trop de disputes.
Lana, sous ses apparences superficielles, est très intelligente, manipulatrice et arrive toujours à ses fins, mais derrière cette carapace se cache (peut-être) un coeur et une sensibilité spéciale. Elle n'arrive pas à trouver sa "moitié", alors pour se consoler elle se tape tout ce qui bouge ^^.


Dernière édition par Lana Wilson le Sam 31 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Famille: Ses parents adoptifs: Carlisle et Esmé puis ses frères et soeurs : Alice, Jasper, Rosalie et Emmett
Pouvoirs?: Lire dans les pensées; Rapidité et force surhumaine
Humeur:
Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Left_bar_bleue70/100Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty_bar_bleue  (70/100)

Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty
MessageSujet: Re: Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol)   Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) EmptyVen 30 Jan - 18:10

yeah! xD Sympa l'histoire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometothetwilight.forumperso.com
Lana Wilson
Admin
Lana Wilson


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Famille: Son engendreur, le Comte Dracula
Pouvoirs?: bloque les pouvoirs des autres
Humeur:
Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Left_bar_bleue50/100Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty_bar_bleue  (50/100)

Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty
MessageSujet: Re: Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol)   Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) EmptyVen 30 Jan - 18:12

merci merci... attention elle va peut etre te sauter dessus;.. lol ou sur tes frères xd
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Famille: Ses parents adoptifs: Carlisle et Esmé puis ses frères et soeurs : Alice, Jasper, Rosalie et Emmett
Pouvoirs?: Lire dans les pensées; Rapidité et force surhumaine
Humeur:
Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Left_bar_bleue70/100Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty_bar_bleue  (70/100)

Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty
MessageSujet: Re: Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol)   Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) EmptyVen 30 Jan - 18:14

Oula! Bah deja que t'as commencé avec le pere mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometothetwilight.forumperso.com
Lana Wilson
Admin
Lana Wilson


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Famille: Son engendreur, le Comte Dracula
Pouvoirs?: bloque les pouvoirs des autres
Humeur:
Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Left_bar_bleue50/100Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty_bar_bleue  (50/100)

Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty
MessageSujet: Re: Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol)   Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) EmptyVen 30 Jan - 18:22

jsuis pas encore arrivée hein lol
j'ai oublié de dire jcrois qu'elle était sadique mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Famille: Ses parents adoptifs: Carlisle et Esmé puis ses frères et soeurs : Alice, Jasper, Rosalie et Emmett
Pouvoirs?: Lire dans les pensées; Rapidité et force surhumaine
Humeur:
Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Left_bar_bleue70/100Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty_bar_bleue  (70/100)

Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty
MessageSujet: Re: Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol)   Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) EmptyVen 30 Jan - 18:26

arf maintenant on le sait mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometothetwilight.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty
MessageSujet: Re: Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol)   Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Wilson (perso inventé par Jenny alias moi lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny / Lana
» l'intercour (pv: Lana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les vampires :: Hors jeu :: Histoire des personnages-
Sauter vers: