Bienvenue chez les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role sur Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptyVen 6 Fév - 20:31

*Rosalie ne s'était pas nourrie depuis plusieures jour, et l'urgence de sa soif l'avait poussé a allaer chasser,is d'éviter de planter ses croc dans le cou d'un jeune lycéen! Elle arriva donc en foret et marcha ranquillement, a la recherche d'une proie autre que des élans XD Un puma pourquoi pas ^^*


Dernière édition par Rosalie Cullen le Lun 9 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptyVen 6 Fév - 23:41

*Emett la rattrappa car lui aussi avait faim*

-Je t'accompagne ma cherie, j'ai une petite faim
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptyVen 6 Fév - 23:45

*Elle entendit la voix d'Emett et se retourna, souriante mais quand meme tendue. Ses iris avaient viré au noir ténebre.*

-Si tu veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptyVen 6 Fév - 23:51

*La regarda et l'embrassa*

-Je constate que toi tu a vraiment trés faim par contre, on va trouvé de quoi mangé dans ce coin, c'est plein de pumas et de petite bibiche qui vont finir en terrine

*Rigola a la petite blague*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptyVen 6 Fév - 23:55

-j'ai un peu zappé de me nourir ces temps ci!

*Elle rigola toutefois a la blague d'Emett. Elle se mit donc en quette de puma avec Emett! Et si ils tombaient sur un grizzly, emett serait heureux au moin! Elle perçut soudain une odeure du puma, yeeeees la elle était toute contente! Mais un coup de vent lui amena l'odeure de 2 randoneurs. Oups! *
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:02

*Il sentit lui aussi la presence des rendonneur*

-N'y pense meme pas! Je te l'interdit formelement

*Il l'attrappa par le bras et l'embrassa*

-Tu me la promis je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:07

*Elle lui rendit son baiser passionément, pour penser a autre chose. Elle sentt monter un désir qu'elle conaissait bien XD mais bon vu qu'ils avaient déja cassé 3 maisons que leur avait fait Esmée, on n'allait peut etre pas casser des arbres a faire des galipettes XD *

-je sais! Mais c'est tellement dur!!!

*Elle respira mais ce fut encore pire! Et sa gorge la brulait atrocement! Elle se remit la recherche d'animaux, en luttant pour pas suivre les randoneurs. Oh et puis elle aurait qua attendre qu'emett attaque un animal pour se mettre a la recherche des randoneurs XD*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:13

*Meme si les rendoneur s'eloignés, il aggrippa le bras de sa douce et esseya de l'eloigné*

-J'ai sentit un Puma par là-bas, vient on va y faire sa fete a se chaton de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:18

*Elle sentit son chéri lui agripper le bras! Et zut! Elle se força a sourire. Ils partirent attaquer le gros minou et pendant qu'emett courrait après, elle s'éclipsa et s'assit un peu plus loin sur un tronc d'arbre. Elle luttta contre ses instincts, et pis ben....elle perdit les pédales encore une . Elle se lança a la chasse a l'homme. Plus elle laissa de la bride a sa vraie nature contre son grès plus elle devenait incontrolable. Elle les retrouva et arriva devant eux. Qui a dit qu'on ne jouait pas avec la nourriture ?

-Bonjours messieurs! Vous etes perdus ?

*Un sourire mauvais et carnassier se déssina sur ses levres.*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:24

*Emett se rendit compte qu'elle n'etait plus l'a et la rejoignit mais l'observa de loin, pour voir si elle allait sentir sa presence mais il avait quand meme peur que l'odeur du sang humain ne le perturbe et qu'il ne craque*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:31

*Ah ben si tu craque aussi, on est mal barré XD Elle écouta les hommes et sentit une présence, celle d'Emett! lle pouvait pas déscament les tuer devant lui. En fait, elle renonça tout cour a les tuer. Elle leur indiqua le chemin a suivre et une fois qu'ils sont partit, elle se laissa tomber a terre. Sa peau était encore plus blanche que d'ordinaire, et on voyait les fines veines bleues sur l'intérieur de ses pognets que en temps normal on était pas censé voir. Mais bonsa fesait une semaine qu'elle s'était pas nourit aussi XD Elle resta allongé dans l'herbe sans bouger, et ferma les yeu, sentent Emett arriver près d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:36

*Il la pris dans ses bras et l'embrassa*

-J'avais raison de te faire promettre de ne plus tuer d'humain

*Se sentant soulagé, il attrapa l'ecureuil qui passé a coté et le mis dans la bouche de Rosalie*

-Mange ma cherie, tu en a plus besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:40

*Elle étai dans les bras d'Emett! Elle n'ouvrit pas les yeux et se retrouva avec un écureuil dans la bouche, et vivant en plus. Elle rigola doucement. Elle enleva l'écureuil et le carasse doucement, tout en maintenant. Pis au bout d'un moment elle le laissa filer.*

-le pauvre laisse le vivre Emett!! Quand a moi ne t'en fait pas je vais bien!


*Elle tenta de se lever, mis ne put pas faire le moindre geste. Rah elle aurait ps du tant trainer a se nourir! Bah tant pis façon elle pouvait pas mourire de cette maniere la! Elle referma les yeux et resta tanquil un petit moment. Et puis sans prévenir, elle trembla légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:46

*Il la serra dans ses bras sans rien dire mais il etait quand meme inquiet de l'etat de santé de sa femme*

-Tu aurais du manger un peu quand meme

*Il la sentit trembler*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:50

*Elle était bien dans les bras de son chéri. Bien au chaud, bah vi vu qu'ils avaient la meme température corporelle XD Elle n'ouvrit pas les yeux pour autant*

-Il était si mignon je n'ai pas eu le coeur a le tuer!! Par ce un puma je diait pas non!!


*Elle trembla de plus en plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:57

*Il la souleva et la porta a bout de bras en direction de la ou ils avaient trouvé le puma, puis il l'apuya contre un arbre et sentit des crocs se planté dans sa jambes*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH, Saleté de chat géant

*Il le frappa de toute ses force et il assoma se chaton mais malgré la douleur, il s'approcha de Rosalie*

-Vas-y mange le lui pâr contre, sa te soulagera ta faim
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 0:59

*Elle eut un sourire en voyant le minou faire bobo a emett mdr Elle le regarda et soupira. Se mouvoir était très compliqué pour elle mais elle arriva a choper le minou asssomé et but son sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 1:09

*Il la regarda avec le sourire*

-Sa va mieux ma cherie, sa doit te soulagé un peu

*Il ne voulait pas inquieté Rosalie et il caché sa blessure pour ne pas qu'elle voit que sa saigne enormement*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 1:16

-oui un peu!

*trop tard elle avait vu la bléssure XD elle prit une expression horrifié XD *

-Emett! attend assied toi!!

*elle le fi assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 23:35

*Assis, il se laissa faire par sa femme, il la tira quand meme par le bras pour l'embrassé*

-Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 23:40

*Bon ben tant pis spour son écharpe blanche elle s'en racheterait une XD Elle l'attacha sur la bléssure de son chéri et puis se mit ensuite a cheval sur lui, et passa ses bras sur ses épaules. Elle lui fit un grand sourire*

-Moi aussi je t'aime tu sait!

*Elle avait une énorme envie de faire du sport avec lui mais la dans la foret sa le fesait pas trop XD elle se contenta de l'embrasser XD*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 23:44

*Cette envie etait partagé mais bon la*

-Si tu savais ce que j'ai envie de faire la?

*Il l'embrassa l plus tendrement du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 23:49

*Elle aimait ses baiser, et ne s'el lasserait jamais. Elle lui répondit sur une voix plus que coquine.*

-Si c'est a la meme chose a laquelle je pense.....

*Elle caressa doucement son torse et lui fit un sourire angélique.*
Revenir en haut Aller en bas
Emett Cullen

Emett Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptySam 7 Fév - 23:54

*Il caressa son fessier*

-Je pense que oui

*Puis il l'embrassa tout en lui carressant sa jolie poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) EmptyDim 8 Fév - 0:03

*elle adorait ses caresse, et se fit plus caline. Elle prolongea le baiser passionément et lui enleva la chemise. Jusquou irait ils ? XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)   On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On rencontre nimporte qui en foret XD (sujet très hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les vampires :: Autres lieux :: La foret-
Sauter vers: