Bienvenue chez les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role sur Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse.....(jacob ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyLun 16 Mar - 0:47

*Rosalie s'était un peu détaché d'Emmett et avait choisit de chasser seule. ça lui permettrait ain si de pouvoir réfléchir a son aise.
Elle marchait dans la foret, après avoir tuer 3 pumas. Elle avait encore soif et cherchait d'autres proies.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyLun 16 Mar - 20:16

*Jacob avait décidé de sortir un peu prendre l’air alors en tant qu’humain il marchait sur le sentier en mettant ses mains dans les poches en pensant à Bella comme d’habitude celle-ci occupait l’esprit de Jake tellement il était amoureux d’elle. A chaque fois qu’il la voyait il était heureux mais il y avait toujours un sujet qui faisait qu’ils se disputaient. Même étant dans ses pensées Jake sentit une odeur et la il s’arrêta net cet odeur n’était pas vraiment agréable à sentir elle était même malodorante, encore un vampire un l’horizon. Notre jeune loup était sur ses gardes prêt à se transformer à la moindre occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyLun 16 Mar - 22:40

*Rose se figea, elle avait sentit une proie.. Un puma! Non! 2 pumas! Elle se fit silencieuse, et se jetta sur un des 2 pumas. Elle n'en fit qu'une bouché et s'occupa de l'autre puma. Une litte acharné s'échangea et puis elle eut le dessus, s'abreuvant a sa gorge.
Elle se redressa une fois son repas terminé. Elle n'avait plus soif et pas une seule tache maculait son chemisier blanc.
Une odeure vint a elle, une odeure désagréable qui lui fit dresser les poils sur les bras. Elle se mifait aussitot et cherchaitd'ou ça venait. Elle se digrigea ves l'odeur a pas prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyLun 16 Mar - 22:51

*Jake lui aussi marchait prudement, il sentait le vampire et il n'aimait pas ça du tout. L'odeur se rapprochait dangereusement et Jake pliait les sourcils tellement que ça puait. Tout d'un coup il tombit nez à nez avec une blonde et c'était elle qui empestait et vut la paleur et la beauté qu'elle representait Jacob qui n'était pas con et qui avait tout apprit de son père savait que la jeune femme était un vampire. Il l'avait flairer de loin celle la.*

J'aurais du m'en douter.

*Jake ne bougeait plus totalement sur la défensive ou l'offensive allait savoir^^, il ne faisait pas confiance au vampires même les soi disant végétarien*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyLun 16 Mar - 22:56

*Elle tomba sur un jeune homme, mais qui sentait le loup a plein nez. Son sang ne fit qu'un tour, enfin façon de parler XD Elle a été surprise par cette apparition et avait eu un petit coup de flip donc résultat, elle avait fait un bond en arriere, s'était mise sur la position défencive, montrant les dents et un grondement montait de sa gorge. Il lui fallaut pas plus de 5 seconde pour revenir de sa surprise et se montrer légèrement moins menaçante.*

-J'aurait du aussi m'en douter! Qui est tu?

*Elle lui avait parlé avec calme. Trop de calme meme que sa en devenait effrayant! En gros, le calme avant la tempete quoi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyLun 16 Mar - 23:03

*Jacob avait beaucoup été amusé par la réaction de Rosalie mais bon il n'avait pas trop aimer le grognement de Rosalie donc était encore plus méfiant qu'il y a un instant. Ses yeux lançaient des éclairs de genre je t'aime pas à la blondasse Razz *

Pourquoi je dirais qui je suis à... une sangsu? Ce serait plutôt à moi de demander qui tu es?

*Quand un vampire parlait calmement c'était vraiment désagréable à entendre et Jacob ne la quittait pas des yeux un peu préocupait par observait le moindre de ses faits et gestes. En tout cas ce visage lui disait quelque chose mais ou es qu'il avait bien pu l'apercevoir?*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMar 17 Mar - 0:05

Elle allait lui répliquer d'aller se faire voir mais elle voulu la jouer plus fine que lui. Il voulait savoir qui elle était? et bien soit elle allait le lui dire. Et puis safait tilt! C'est un loup garou, surement un indien, elle ne pouvait donc pas l'attaquer.....sauf si elle ne lui révelait pas son identité! Sa fesait un bon moment qu'elle voulait se fritter avec un loup, histoire de jouer avec le feu. S'il la mordait, elleserait en difficulté vu que a l'image des vampires, les loups possédaient un venin qui tuaient les vampires dès qu'ils les mordaient. D'après ce qu'elle avait compris, c'était en rapport avec la dose de venin injecté! la cible perdait toute force au bout de 10 min voir uen heure et tombait ensuite très malade, vooyant sa température corporelle augmenter a uen vitesse folle. Si la cible était assez forte et qu'elle n'avait pas trop eu de venin, elle survivait. Sinon bye bye!
Elle lui fit un sourire mauvais, espérant se battre avec lui.

-Pourquoi te le dirai je clébart?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMar 17 Mar - 0:26

*Jake ne dissimula pas son sourire ironique, il continuait de regardé Rosalie avec les yeux rempli de haine contre sa race de vampire. Les quileutes avaient toujours détesté les vampires et ça depuis le début à cause d'une vieille légende et Jacob les connaissait par coeur ces légendes. Par contre il ne connaissait pas le truc du venin on ne lui en avait pas parlé de ça. Il grogna au mot clébard*

Parce que tu es comme qui dirait sur un territoire ou un traité à été fait buveuse de sang et je voudrais m'assurer que tu n'as mordu aucun humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMar 17 Mar - 0:34

*Son sourirre s'agrandit. Il ne l'avait pas reconnu bien! très bien! Oui elle était au courant de ce traité! mais qui pourrait prouver qu'elle y était pour quelque chose après hein? pas de témoin, rien! A part ce jeune homme enfin louvetau XD *

-Oh! Et bein rassure toi le seul humain ou demi humains que j'aurait mordu ce sera toi jeune homme!

*Elle se mit en position d'attaque, un sourire carnassier sur les levres. Elle allait pouvoir s'amuser un peu! Elle vrilla son regard doré sur lui et ne le lacha plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMar 17 Mar - 0:43

*Jacob était pourtant sure de l'avoir vu quelque part mais il ne s'en rappelait pas du tout. En tout cas elle avait pas l'air innofensif du tout et c'est la que ça ne plaisait pas à Jake. Hannn elle voulait le mordre, en entendant ça Jake ne bougea pas d'un poil au contraire il rigola*

Tu veux vraiment me faire croire que tu veux me mordre ? Mais t'es carrèment pas bien dans ta pauvre petite tête Blondie.

*Jake était toujours en position défensive, à cause du traité il ne devait pas attaquer un des Cullen sans que celui ci se montre offensif mais heeee voila ou il l'avait vu c'était une des Cullens ha bah voila Jacob savait qui s'était. Son père lui avait la description des vampires qui avaient signer le traité à l'époque et Rosalie avait été de la partit^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMar 17 Mar - 0:55

*Rose prit mal que jacob la prenne a la légère. Elle se redressa alors, lui souriant et vit passer un éclair de compréhension dans le regard. Ah! Nous y voila! Il savait qui elle était! Bon, l'attaquerait elle quand emem ou se tiendrait elle sagement a distance? Non elle voulait s'amuser un peu ! ls'aprocha de lui, répondant a ses pensées.*

-Exact jeune loup! Rosalie Cullen pour etre plus précise! Mais etre une cullen et avoir été présente le soir ou le traité fut mis en place ne signifie pas que je n'oserait pas m'en prendre a toi juste pour le plaisir! Méfie toi!

*Elle était tout proche de lui a présent et se retint avec peine de le chopper a la gorge. Elle ne le laisserait pas s'en aller si facillement. Pour uen raison inconue elle voulait se battre avec lui et qui sait peut etre le tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMar 17 Mar - 21:23

*Jake était sur la défensive laissant la sangsu s'approcher et la regarda dans les yeux, il n'avait pas peur d'elle dont pourquoi reculer? Il la trouvait vraiment folle allier cette vampire et cela fit sourire notre jeune loup.*

Maintenant que je sais qui tu es je vais pouvoir te dire mon identité je m'appele Jacob Black un nom qui te dis sans doute quelque chose. Pour ton information Blondie si tu tentes quoi que se soit tu sais très bien que tu n'arriveras à rien tout de seule...une petite blonde comme toi n'a tellement rien dans la cervelle que savoir se battre relève de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMar 17 Mar - 23:02

Black? hum moi....le déscendant d'Ephraim donc! Tu crois sa? Aie aie aie aie tu as encore beaucoup de choses a apprendre jeune loup!

*Elle le choppa par le cou et l'envoya balader un peu plus loin. L'amusement avait commencé.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMer 18 Mar - 0:10

*Elle était cultivé la blondie dis donc mais bon dire qu'il avait encore beaucoup de chose à apprendre ne lui fit pas plaisir mais il n'eut pas le temps de rétorquer quelque chose qu'il se fit choper le cou et qu'elle l'envoya plus loin. Il roula un peu sur lui même et resta sur le ventre un petit moment sonnée. Il se releva et regarda Blondie si elle le cherchait elle allait le trouvait.*

Qu es que tu cherches la blonde? Un joujou?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMer 18 Mar - 0:27

-Pas la peine! je vien de le trouver mon jouet!!

*Elle lui fit un sourire carnassier et avança vers lui. A dernier moment, elle se jetta sur lui. Elle voulait s'amuser un peu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMer 18 Mar - 0:42

Tous pareil je vous jure. Vous les sansgus vous ne pensez qu'au mot mumuse.

*Quand elle se jetta sur lui Jake lui prit les poignées et la mit contre un arbre mettant son coude pres de sa gorge pour maintenir sa tête contre le tronc*

C'est fini oui ? Pourquoi vouloir casser le traité?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMer 18 Mar - 0:46

*oh bah zut elle se retrouva contre un arbre avec le coude de jacob sur sa gorge afin dela faire tenir tranquille surement. Elle soupira. Tsss c'est agaçant quand les loup sont plus fort! *

-Oh mais je ne le casserait que si je te mord jeune homme....ce dont je n'ai pas l'intention!

*Elle le repoussa violament et le frapa a l'abdomen. Meu non elle voulait pas le mordre le pauvre petit loup! Elle voulait juste......bah oui faire mumuse avec mdr Mais petit louvetau peut mordre! ce qui serait pas bon pour elle XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMer 18 Mar - 0:58

*He ouai les loups c'est plus fort ma blonde xd, elle était vraiment folle cette fille attend qu'il s'en débrasse elle regrettera d'être devenu une vampire. Il se fit frapper à l'abdonmen ce qui le fit lacher prise mais il la prit par le cou et la balança sur un arbre qui ouuuups se déraçina.*

Merde l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMer 18 Mar - 1:05

*haaaaaaaan et la déforestation t'en fait quoi hein?? mdr Bon elle se releva et regarda l'arbre*

-Pff plus aucun respect ces jeunes!!

*Ell se jetta sur lui, bien décidé a lui mettre la raclé de sa vie XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyMer 18 Mar - 1:08

*Il avait pas fait expres le petit Jake mdr, il regarda Blondie pas vraiment content*

Moi je dis plus on est vieux plus on est con ou même plus on est blonde et moin on est inteligente.

*Il se fit sauter dessus mais Jake donna un méga coup de pied dans el ventre de Rosalie. Il commençait vraiment a en avoir marre de ce tintinmarre mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyJeu 19 Mar - 0:21

*AAAAAAAaail aurait pas du dire sa! Ben Rosalie la elle était vraiment furax! Un grondement sortit de sa gorge et elle eut l'air mauvaise, trèèèès mauvaise!*

-Tu n'aurait jamais du dire sa!

*Elle lui sauta a la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyJeu 19 Mar - 0:41

*Jake la regarda oui il aurait pas du mais c'est elle qui le cherchait depuis tout à l'heure et il ne faisait que se défendre. Quand il lui sauta à la gorge il tombit à la renverse et se cogna la tête contre un truc dure et ça le fit grimaçait ça faisait bobo xd*

Je dis ce qui me plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyJeu 19 Mar - 0:49

- et bein soit! Si tu veut mourire c'est ton probleme......

*Il était par terre a sa meri! Elle lui avait fracassé la tete en plus mdr, elle se pencha sur lui pour le mordre*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Partie de chasse.....(jacob ^^) Left_bar_bleue100/100Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyJeu 19 Mar - 0:53

*Le coup qu'il venait de prendre à la tête le faisait saigner mais cela allait vite guérir, ça le rendit un peu stone le temps d'une minute mais quand il s'aperçut que Rosalie allait le mordre il la poussa donc violement et se releva avec un peu de mal vu qu'il était encore sonné. Jacob se transforma en loup en un éclair ses vetements furent déchiré mais tant pis il grognait après Rosalie. Son attention n'était pas vraiment au point à cause du coup qu'ol aavit pris mais il était beaucoup plus fort sous sa forme de loup*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) EmptyJeu 19 Mar - 1:02

*Elle se fit donc repousser violament. Zut elle avait pas pu le mor ez vite! Mais elle eut un grand sourire en le voyant se transformer.*

-ooooh le louvetau prend enfin sa forme animale! Voyon de quoi tu est capable!

*elle se jetta sur lui, voulant en faire de la paté pour toutou mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.....(jacob ^^)   Partie de chasse.....(jacob ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse.....(jacob ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chasse...
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les vampires :: Autres lieux :: La foret-
Sauter vers: