Bienvenue chez les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role sur Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Va chercher Jessica[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptySam 25 Avr - 1:51

Si....

*Quand l'infirmiere entra je la regardai en souriant*

mademoiselle Stanley a du mal à dormir vous pouvez l'aider un peu s'il vous plait.

*Je regardai jessica*

On en parlera apres si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptySam 25 Avr - 1:59

...J'ai pas de mal a m'endormir!

-Non...pas...dor...mir...

Même si ma phrase avait pas de sens j'essayais de dire ce que je voulais dire le plus cour possible..

-Bien sûr! Mademoiselle Stanley, il faut que vous dormiez.

A partir d'aujourd'hui je déteste le nom '' Mademoiselle Stanley'' Grrrr.
L'infirmière approcha de moi elle fit quelque chose avec une des 1000 tubes accrocher sur moi. Puis je commença a sombrer..Mes yeux commençaire a se fermer.


-Si vous avez besoin de quoi que se soit ne vous gêner pas


J'entendis la porte fermer. J,eu juste le temps de dire 2 dernier mot avant de m,endormir

-Je..t'ai..me
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 2:06

*Je regardai l'infirmiere faire puis quand Jessica me dit je t'aime je fis de gros yeux et me mordi la lèvre un peu gener... je me rassi près de Jessica et continua de lire mon magazine avant de m'endormir aussi en ronflant comme pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 2:32

Je ne sais pas quelle heure il était, n'y combien de temps j'avais dormis. Je décida de ne pas ouvrir les yeux tout de suite. J'entendais la voix de mes parents qui parlais avec la même infirmière que la dernière fois que j'avais ouvert les yeux, puis un ronflement...

-Comment c'est-elle fais ça?, demanda mon père.

-Je ne sais pas trop, lui répondis l'infirmière. Il faudrait demandé à celui qui l'a ramener.

-Lui, demanda ma mère.

-Oui, lui répondi l'infirmière. Il est la depuis 5h déjà, je le comprend de dormir, il avait l'air fatiguer la dernière fois que je lui est parlé.

-Connaisez-vous son nom?, demanda ma mère.

-Jacob je crois, lui répondis encore l'infirmière.

Jacob était resté depuis le début? Ça me toucha un peu. Je trouvais ça gentil de sa part.
Je décida que c'était le moment de me réveiller. J'ouvris les yeux lentement. Je voyais plus flou heureusement, mais j'avais toujours de la difficulté à respirer.


-Merci, dit mon père.

L'infirmière partit. Mes parents remarquèrent mon réveille, mais moi je ne regardais que Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 21:08

*Je continuai de ronfler ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de moi...j'étais pas trop bien installé mais je m'en foutais car je voulais rester pres de Jess pour m'assurer qu'elle allait bien...bon dormir alors qu'on veut proteger quelqu'un c'est pas vraiment bien j'avoue mais j'étais assez fatigué. Mon magazine était tomber par terre et ma tête baissait heureusement cette fois la je n'étais pas entrain de baver.*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 23:05

Jake dormait prfondément, il était pas prèt de se réveiller! Je fini par regarder mes parents. Maintenant que je voyais normalement, je réusi à voir mes blessureé. J'avais la jambe dans un platre et un bras. Mes membres qui n'était pas cassé était plein d'écratignure.

-Ça va ma puce?,me demanda ma mère triste de me voir dans cette état

-Moy..enne..ment,répondis-je toujours en cherchant mon souffle.

-Sais-tu comment ça t'es arriver?, me demandamon père inquiet et curieux.

-N..on..je...me..r'appe..lle..jus..te...que...j'était...avec...Ja..cob

-Bon d'accord.Nous allons te laisser de reposer.

Sur ce il partirent tout deux me laissant seul avec Jake.J'espérais qu'il se réveillerais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 19:48

*J'entendis faiblement les parents de Jessica parler à celle ci et quand ils furent parti de la chambre j'ouvris doucement les yeux et me les frotta comme un gosse en laissant un leger son d'enfant sortir de ma gorge.*

Mmmmmm...

*Je m'étirais les bras et bailla un bon coup puis regarda Jessica qui avait l'air d'avoir fini de dormir*

Déjà fini de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:04

Je lui souria. Il avait l'air d'un gamin!

-Je..de..vrais..te..po..ser..la..mê..me..ques...tion, dis-je le mieu que je pouvais.

Je ferma un peu les yeux vue que la lumière de la pièce m'aveuglait. Maintenant que je me sentait vraiment en sécurité, mes émotion de l'évènement sortir sans que je le veuille nécéssairement. Se que je veux dire..c'est que je me suis misse a pleurer sans le vouloir.
Surement parce que:
1. J'était tromatisée de l'évènement
2. Je suis presque morte...
3. J'ai énormément mal partout.
4. Jacob me mentait...

J'essaya de cacher mes larmes a Jacob mais avec une main dans le platre et l'autre qui fais attrossement mal...c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:29

*Je vis bien qu'elle était entrain de pleurer.... je me levais de mon siege et alla la voir séchant ses larmes*

C'est fini... tout ça est derriere toi maintenant tu peux reprendre ta vie d'humaine comme si j'existais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:59

H.J HAHA ça me fait trop penser au film! Comme si Jake remplacait Edward et Jess Bella.
Ben presque...

Maintenant qu'il était prèt de moi je cessa de pleurer. Mais quand il parla de l'oublier je recommença de plus belle. J'entendais même la machine bipper plus vite.

-Je...NON..je..ne...veux..pas snirrffff...plus...te..co..nnai...tre...

Mon coeur s'affola. Avant il faissait

BIP.....BIP.....BIP

Maintenant il fait...

BIP..BIP..BIP..BIP..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 20:04

HJ: PTDR ouai j'avoue xd sauf que moi je risque pas te sucai ton sang xd

*Je regardais Jessica qui apparement ne voulait pas que je m'en aille et qu'elle essaye de m'oublier...pourtant je me disais que c'était la moindre des choses à faire car elle avait failli mourir à cause de moi si je n'avais pas été la au cinéma la jeune femme ne se serait pas fait attaquer par le vampire je n'aurai pas été obliger de le tuer et la ccompagne de la sangsue n'aurait pas été obliger d'attaquer Jessica. Je pris la main de celle ci lui caressant avec mon pouce le dos de sa main*

Calme toi Jessica...sinon l'infirmière va revenir et je pense pas que tu veuilles ça

*Je voulais la rassurai au mieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 23:28

Mon cour retourna a la normal, du moin presque.

-Tu..tu...va..res...té?

Je m'étais calmé vue qu'il était la mais il m'avait jamais dit s'il allait resté dans ses parole... Si il reste pas je crois que je vais pogner une crise...Je m'en fouterais des infirmière! Mais bon...rien ne serre de pogner une crisse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 23:41

*Je caressai les cheveux de Jessica doucement*

Si ça peut te permettre de rester calme oui...

*Je lui avais encore rien dit sur ma vrai nature et de toute façon je ne pourrais pas car je devais obeir à Sam il nous avait dit de rien dire et c'était dur de contredire un ordre de l'alpha*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 0:51

Une chance qu'il avait dit oui...Sinon la crise total aurait été déclancher! Sa main chaude caressa mes cheveux et je me calma complétement. Je le regarda dans les yeux quand j'entendis la porte ouvrir. C'était ma mère. je souria a Jacob.

-Oh! Jacob tu t'es réveiller! Tu vas pouvoir enfin m'expliquer...Se qui c'est passé.

Si il disait pas la vérité a ma mère...je me sentirais encore mal qu'il ne veuille pas me dire ce qui c'était passé pour vrai et j'avais peur qu'une crise se déclanche en moi. Mes émotions changeait tout le temps sans nécéssairement que je le veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 23:52

*Je tournais la tête et vit que la mère de Jessica venait de rentrer...quand elle me dit que j'allais pouvoir expliquer ce qui s'était passé je failli soupirer mais je restai impassible*

Bonjour Mme Stanley... He bien... Jessica et moi on revenait chez vous quand je lui ai demander de venir se balader avec moi dans la fôret et bien sur j'ai eu tord car elle a trébuché et est tomber à toute vitesse dans une descente assez dangereuse....

*J'essayai de mentir mais je savais pas si ça marchait...que Jessica me croit pas ça je m'en fichais mais la mère quand même je preferais qu'elle me croit tout de suite.... j'esperai que Jessica confirme un peu ma version des fait car celle ci devait surement se doutait que c'était pas vraiment ordinaire ce qui s'était passé*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 0:03

J'était vraiment frustré de sa réponse! Bon je ne piquerais pas ma crise tout de suite vue que cette version sera celle pour mes parents. Quand je serais seul ou un truc du genre je me défoulerais et ferai sortir mes émotions. Si les infirmière m'endorme a mon réveille je dirai ehhh que j'avais l'impression de revivre se que j'ai vécu...L'excuse que la pire que j'ai jamais inventé mais vue mon état je crois que ça va marcher. Je respira profondément. Je regarda Jacob d'un air méchant puis soupira.

-Je..ne..r'appe..lle ...plus...vrai..ment...se...qui...c'est passé...mais ça...devais ...resembler...a...sa.

Ah tien je fait des progret. Je ne respire plus a toute les deux seconde.

MAIS MERDE C'EST FATIQUANT ÊTRE COUCHER A LONGUEUR DE JOURNÉE... Aucun rapport mais bon... J,essaya de me redresser puis bougea ma jambe d'un manière qui me fit EXTREMEMENT mal.

-AHHHHHHHHH MA JAMBEEEE!!!

Je commença a pleurer de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 17:24

*Je regardai Jessica en souriant elle avait l'air de respirer mieux ce qui me fit sourire un peu puis je perdi mon sourire quand elle hurla que sa jambe venait de lui faire mal... je m'approchai plus d'elle et lui prit la main*

Serres autant que tu veux et tu peux même rentrer tes ongles dans ma peau je dirais rien

*Après tout je n'avais pas mal enfin peut être que si mais c'était juste rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 22:59

Je serra la main de Jacob. Par contre, ma mère paniquait. Elle alla au bouton d'urgence et appuiya le nombre de fois indiquer pour un docteur.

-Le docteur arrive chérit!!!, elle essyait de me calmer. J'était calme j'avais juste mal a la jambe...

-Tu..n'avait..pas besouin..d'appelle...le...docteur..., dis-je en sanglotant.

Ma jambe commençais a faire de moin en moin mal quand un docteur entra. Il me couppa le souffle. C'est pas un docteur ça! C,est in acteur d'hollywood! Il était vraiment mais vraiment beau! Ses cheveux était d'un blond époustoufflant. Il souria a ma mère et approcha de moi qui le fixai. Puis je sortis de la lune et me rendu compte que mes ongles était entièrement enfonçé dans la main de Jacob. OUPS... Je la désserra.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 23:28

*Qaund le docteur arriva je le regardai avec méfiance...il empestait le vampire et je pouvais pas agir avec la mère de Jessica qui était la je pouvais pas emepcher le docteur de s'approchez davantage. Je serrai les dents car Jessica aait rentrer ses ongles dans ma chair mais quand elle les enleva en même pas une seconde les traces disparurent totalement*

Docteur Cullen...

*Lui aussi savait qui j'étais en réalitié*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 23:54

Ahhhh c'est lui le Dr Cullen! Le père du beeeeaaaauuuu Edward...hum bon mais se n'es pas le temps de penser a Edward Cullen... C'est bizarre Jacob avait l,air de le connaitre. C'était étrange... Le docteur s'approcha de moi, je remarqua que Jacob avait l'air comme un peu facher. Pas facher mais...je sais pas trop pas normal.

-M. Black, lui répondit celui-ci avant de me regarder.

Puis il regarda ma jambe. Je ne l'avais pas encore regarder et constata pourquoi ma mère avait l,air paniquer. Elle saignait. Je ne sais pas trop pourquoi et comment elle s'était remis a saigner mais ça n'avait pas l'air d'inquiété le docteur. Il avait l'air de savoir vraiment se qu'il faisait. Il approcha de ma jambe dans le platre et la monta sur son genou.

-Ouch...

Le docteur m'adressa endin la parole. Il avait l'air sympathique mais je croit que ma jambe était un peu plus urgente que la conversation.

-Désolé. Bon et bien Bonjour Mademoiselle Stanley. Votre platre vous a un peu couper quand vous avez bouger la jambe, alors vous vous êtes remise a saigner mais ce n,es rien de grave.

Il sortit un bandage et l'enroula serrer sur ma jambe se qui me fit grimacer.

-Voila!

Il se retourna vers ma mère qui avait l'air de le trouvé sexy HAHA.

-S'il y a quoi que se soit de vous gêner pas.

Puis il sortit en me souriant.

-
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 15:57

*J'étais vraiment à l'affut de tout ce qui pouvait se passé entre el docteur et Jessica... il avait l'air de se controler mais je faisai tout de même gaffe je voulais pas qu'il croque Jessica. Quand il fut partit je regardai Jessica puis la mère de celle ci et reporta de nouveau mon regard sur Jessica.

Ca va mieux ??

*Mon regard avait changé pour laisser faire plac eà de la compassion et de la douceur envers la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 22:14

Je regarda ma jambe avec le nouveau bandage. Elle allait mieux mais j'avais toujours le même problème... J'étais coucher!

-Oui...j'aim..erais..être...assise..

Je regarda Jacob, surtout sa main pour être sur qu'il n'avait rien a cause de mes ongle... C'était impossible...je suis sutr que j'ai laisser des maruqe! Ça ne se peux pas! Je fixa sa main toujours perdu dans mes penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 11:20

*je la regardai et quand elle nous dit qu'elle voulait etre assise je souriai*

Tu veux que je t'aide?

*Elle avait l'air dans ses pensées et cela me laisser perplexe... je voyais bien qu'elle regardait ma main mais je faisai pas le rapprochement entre ça et les marques qu'elle m'avait tout à l'heure qui n'était plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptySam 2 Mai - 19:41

Quand il me demanda si je voulais de l'aide ça me sortit de la lune.

-Hum, oui s'il te plait, dis-je en le regardant de face maintenant.

Je me r'appella que ma mère était toujours la. Elle était plutot silencieuse...je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 14:43

*J'aidai donc Jessica à s'assoir sur le lit et la regarda en souriant*

Voila...

*Je faisai plus attention à sa mère j'avais oublié qu'elle était la^^*

Tu es bien installé?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va chercher Jessica[pv]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Stanley
» Observe les vagues[Jessica]
» Remplissage de frigo (p.v: Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les vampires :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers: