Bienvenue chez les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role sur Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Va chercher Jessica[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 23:18

Je le regarda en souriant. Quand je fuse assise je me sentait un peu mieu.

-Oui..c'est parfait..

Yéé encore des progrès! Je respire de moin en moin entre chaque mot!

Ma colère de tout a l'heure c'était effacer et je ne croit pas que je piquerait une crise..enfin j'espère. Je regarda en direction de ma mère. Elle avait l'air de nous trouver mignon...ça c'est gênant...Je rougis puis elle me souria. Je ferma les yeux toujours le sourire au lèvre. Sans m,en rendre compte je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 19:50

*Je souriai content de savoir que cela allait mieux pour elle...je ne faisai toujours pa attention à sa mère qui continuait de nous regarder*

Tant mieux...

*Quand elle se rendormi je fis un sourire amusé et je la recouchai pour ne pas qu'elle s'atrape un lumbago puis je regardai sa mère toujours le sourire aux lèvres. Mon ventre grogna*

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 0:25

(Je vais faire la mère et Jess)

MÈRE


Il sont trop mignon!!!! Il est si gentil avec lui! Je lui souria quand il me regarda. Son ventre gargouilla. Il devait avoir faim! Il était la depuis que Jess était a l'hopital!

-Tu peux allez manger Jacob. Elle ne disparaitra pas, le taquinais-je.


JESS

Je rêvais...ou plutot je faissait un cauchemar..
Je rentrais a la maison seul cette fois. La folle m'attaqua a nouveau. Jacob n'était pas la. Elle s'approcha de moi. je figeai...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 0:00

(oki^^)

*Je regardai la mère de Jessica et lui souria*

Merci... je reviens...

*Je parti donc au distrubuteur me cherchait quelque chose à manger le temps de me caler un peu même si je doutais que je le sois rien qu'avec ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 1:21

MÈRE

Jacob sortit et je lui souria. Je me leva et alla prendre sa place. Je pris la main de ma fille et lui passa une main dans les cheveux.

JESS

...puis elle me mordit. Je cria de souffrance...

-AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Puis me réveilla en sursaut tout en respirant affreusement vite. J'eu le temps de me rendre compte que ma mère était a coté de moi et que Jacob n'était plus la. La machine bippa de plus en plus vite et ma mère appuya d'urgence sur le bouton...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 21:53

*Je tendis l'oreille conscient d'avoir entendut quelque chose. Je me tournai et alla rejoindre Jessica dans la chambre sa mère et la et Jess avait l'air morte de peur*

Que se passe t il?

*J'avais un paquet de bonbon dragibus dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 0:11

MÈRE

J'avais appuyer sur le bouton d'infirmière quand Jess avait crier. La elle respirais vraiment vite et la machine qui comptait les batement de son coeur allait de plus en plus vite. par contre elle était figé. Elle était comme dans un genre de troma... J'avais peut pour elle!

Jacob entra inquiet. Ça se comprend un peu. L'infirmière arriva un peu après lui et le poussa pour passé.

-Elle dormais et elle a crier...depuis elle est comme ça, dis-je pour les 2 nouveau venu..

JESS

J'était réveiller mais pourtant je voyais encore la fille...Elle faisait quelque chose. Elle me mordait et j'avais affreusement mal...

J'était toujours figé et je respirais vite. Je sentit quelqu'un s'approcher de moi. Surement l'infirmière.

-Je ne peux pas faire grand chose..si je l,endore elle va revoir les image qui la trouble,dis celle qui c'était approcher. La seul chose a faire c'est la calmer...

Je voyais plus la fille présentement je voyais tout se que je serais suposé voir. Il y avait Jake. Puis l'infirmière se touna vers lui voulant lui dire''C,est ton role''...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 23:19

*A peine entré je me fis pousser par l'infirmière qui venait d'entre évoir ce qui se passait...tout en gardant mon paquet de bonbon dans les mains je la regardai faire puis quand elle me regarda l'air de dire que c'était mon role je m'approchai doucement. Comme par hasard c'est au garçon de faire tout le boulot xd. Je pris la main de Jessica la mienne était chaude cela pouvait et j'espèrai la rassurer*

Jess? Il ne t'arrivera rien ici...je te le promet...

*Je lui fis un sourire rassurant puis lui tendi le paquet de bonbon*

T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 23:33

Je commença a ralentir ma respiration. Ma mère était sortie avec l'infirmière après avoir vu que j'allais mieu. Je regarda Jacob droit dans les yeux. Quand il me proposa des bonbon je lui pointa mon masque resporatoire en ricannant. Puis d'un coup sec je redeveni sérieuse.

-Jacob...je veux savoir qui elle était pour vrai..et pourquoi un loup est venu me sauver. Je veux savoir la vérité Jake..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptySam 9 Mai - 19:41

*Je fus soulagé de voir que Jessica repsire normalement...je lui souria doucement quand même toujours inquiet. Je soupirai, elle voulait savoir la vérité et bien elle allait l'avoir.*

Tu veux vraiment savoir? Soit... j'espère que tu as le coeur dur parce que ca va pas etre facile à entendre...

*Je pris une grande respiration*

Cette fille était une vampire... elle a voulu te tuer car au cinéma j'ai bruler son chéri et elle n'a pas aprécier alors elel avoulu faire de même avec moi pour que je souffre.... ce loup que tu as vu tout à l'heure et bien c'était moi... j'ai la faculté de me transformer en cette espèce pour faire mon travail c'est à dire débarasser tous les vampires qui oseraient se prendre aux humains dans Forks même ou dans ma réserve. Il n'y a pas que moi qui le fait mais aussi certain garçon de la réserve... nous les loups on a une particularité c'est qu'on est toujours grand et que notre température est chaude elle dépasse les 42°.

*je le regardai attendant uen réaction de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptySam 9 Mai - 20:22

J'écouta attentivement se qu'il avait a dire. Bon d'accord j'avais raison il était un loup.. Mais..les vampires..elle..voulais me tué...Je..Oh..my..god..
Je crois que mon visage donnais un air surpris et inquiet...

-Tu..tu..tu.. m'a sauver...? Personne..va..va..revenir..me..tu..tu..tué?, bégayais-je sur le choc
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptySam 9 Mai - 23:44

*Je voyais son air et j'avais peur qu'elle me dise de partir...qu'elle ai peur de moi je l'observai donc attentivement et fut inquiet qu'elle bégaya l'air choquer.*

Elle ne reviendra pas je me suis débarassé d'elle tu n'as plus rien à craindre je te le promet...

*Je posai une main délicatement sur sa joue droite la caressant tendrement avec un sourire aux lèvres qui normalement devait la rassuré*

Si tu ne veux pas que je reste je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 19:45

Je commença a me calmer ressurer par ses parôle. Quand il mis sa main sur ma joue je remarqua plus la chaleur que l'autre fois. Quand il parla de partir je lui fit non de la tête.

-Reste...,réussis-je a dire.

L'infirmière rentra de nouveau pour s'assurer que tout allait bien.

-Mademoiselle Stanley..Vous avez l,air fatiguer...vous devriez dormir.

Je la regarda et sombrie
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 20:50

* Je fus content quand elle me dit de rester...comme ça elle n'avait pas peur de moi ? Je l'espèrais beaucoup en tout cas. Je regardai l'infirmiere puis Jessica qui revenait de sombré. Je la reouchai sur le lit*

Je vais rester ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 1:19

Je rêvais. Cette fois je suis sur que c'était un rêve. J'étais avec Jacob(donc c'était un rêve haha) On se promenais dans la forêt. Et la je lui dit.

-Je t'aime Jacob

Et il me répond ^^

-Moi aussi,je t'aime

Et la malheureusement je me réveille Sad
J'ouvris les yeux et souria a Jacob. Puis je me demanda si il avait entendu se que j'avais dit..Je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 19:15

*Alors la si je me doutai du rêve qu'elle faisait j'allais vraiment être géné^^. Je venai de reprendre la lecture de mon magazine tranquilement... En entendant le "je t'aime jacob" de Jessica je me mordi la langue ou la la comment j'allais faire j'éprouvai aucun sentiment pour elle, moi tout ce que je voulais c'était Bella. Je ne lui dis pas que j'avais entendu ce qu'elle avait dit j'allais faire comme si de rien n'était. Je lui souria doucement*

Tu as pas fait de cauchemar cette fois ci ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 23:13

Je lui souria a mon tour. J'espère qu'il a rien entendu.. Comment je vais faire! Je l'aimes vraiment...Mais lui...aime..Bella..GRRR. calme toi bon... C'est vraiment poche parce que Bella, elle, elle aime Cullen... Ois pourquoi tout le monde l,aime hen???? Qu'es-ce qu'elle a de plus que moi HEN????...

Un bruit de Toctoctoc me fit sortir de la lune. Quelqu'un cogna a la porte. Je regarda dans la pièce pour voir si ma mère était la. Elle était pas la heureusement haha..Donc ça pouvais être elle. Ou quelqu'un d'autre... De toute façon peu importe qui vien je vais faire semblant de dormir sa me tente pas vraiment de parler...

-Jacob..je crois..que je vais...redormir...tu peux..aller..ouvrire?

Je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 23:17

*J'entendis toquer...je me levais donc de ma chaise*

D'accord...

*J'allai ouvrir à la demande de Jessica qui apparement avait envie de refaire un petit somme^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 0:02

Je me demandais pareille qui ça pouvait bien être... Qui voulais me voir?... Peu importe...
J'ouvrie microscopiquement les yeux. Je ne vit pas qui c'était car Jacob cachait tout mon champs de vision..Grr. Bon pas grave je vais finir par entendre la voix...

-Hum..eh salut..es-ce que Jessica est réveiller?, fit une voix masculline timide. Elle me disait quelque chose mais j'arriva pas a trouver qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 0:08

*Bon pas de ma faute si je suis imposant moi mdr...je regardai le jeune garçon qui se tenait devant moi...je ne savais pas encore qui c'était.*

Non pour l'instant elle n'est pas réveiller mais si tu veux la voir il n'y a pas de soucis...

*Après tout c'était les heures de visite il avait le droit le petit gars xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 23:04

Je continuais a essayer d'espionner l'invité. Jacob se tassa et j'apperçu...HEIN qu'es-ce qu'il fou la lui??? Je referma mes yeux ayant peur de me faire remarquer.
Je crois qu'il pris la place de ma mère. Puis j'espionna la conversation qu'il essayait de commencer.

-Moi c'est Mike, tu sais..ce qu'il lui ai arriver?

MIKE NEWTON!!!!!!!!! Il est venu... HIIIIIIII bon calme toi...
J'ouvre les yeux? Nah je veux voir la réponse de Jacob avant haha!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptySam 16 Mai - 1:27

*Je reparti m'assoir près de Jessica et reprit mon magazine... comme ça le garçon s'appelait Mike...un nom de chien à vrai dire mdr. Je l'observai de la tête au pied...il avait pas l'air fufute le gars quand même en avant pour un mensonge et encore un xd*

Tomber de la fôret alors que elle et moi on se baladait... ellea trébuchait sur un morceau de bois qui était par terre et puis a dévalé une pente assez dangereuse...j'aurai du me mettre de ce coté la je supporte mieux les gros bobo que n'importe qui.

*Ce qui était la pure vérité quand même xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptySam 16 Mai - 20:55

Bon au moin il a dit la même chose qu'a ma mère...
Je me réveille? Humm Ok c'est plate avoir les yeux fermé haha!

-Ah.., répondit Mike toujours un peu gêner.

J'ouvris les yeux. Je souria a Jacob et regarda de l'autre coté ou je vie Mike.

-Ohh...Mike...salut c'est..gentil d'être..venu...

Il me souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptySam 16 Mai - 23:44

*Quand Jessica se réveilla je souriai*

Hey...coucou toi...

*J'avais dit ça avec douceur et prit la main de Jessica pour la réchauffer un peu si elle en avait besoin*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 0:21

(Je vais faire Mike)

MIKE

Pauvre Jess... mais...C'EST QUI LUI??? J'aurais jamais du aimer Bella...Pourquoi je l'ai laisser la laissant croire que je l'aimait pas! Je suis juste un gros con! Puis la, je suis Jaloux!Pfff...

Elle était si faible. Elle parlait très lentement. A ses parole je lui souris.

-Tout le monde s'inquiète de toi... Je suis venu prendre de tes nouvelle...

Si seulement se gars n'était pas la...

JESS

La main de Jacob me réchauffa. Je continua a regarder mike. Comme ça on s'inquiétais de moi a l'école...

-Je...vais...de plus en...plus mieu...J'ai....perdu...beaucoup..de sang...

Je lui souria. Il parraissait jaloux de jacob haha! Hein il parraisait jaloux de jacob????
Je rougis.
Il m'aime...j'en suis pas certaine mais c'es^t ça que ça a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va chercher Jessica[pv]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Stanley
» Observe les vagues[Jessica]
» Remplissage de frigo (p.v: Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les vampires :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers: