Bienvenue chez les vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role sur Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Va chercher Jessica[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 0:30

*Je regardai Jessica en souriant... puis je regardai Mike quand ils parlèrent entre eux celui ci avait l'air jaloux encore un gamin xd.*

Elle va beaucoup mieux maintenant ne t'en fais pas Mike...

*En gros ca voulait dire tu peux partir mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 4:33

MIKE

Je regarda le géant qui venait de parler. Était-il en train de me dire de partir lui? C'est lui qui devrais partir! Mais bon ça doit être un ami de jess alors je vais rester sans lui répondre séchement une réplique quelquonque.

-Oui ça doit..

JESS

Qu'es-ce qu'il fou Jake???? Je veux pas qu'il parte moi!!!! Il faut qu'il reste! J'ai l'impression qu'il veut me dire quelque chose!

-Oui...je..vais...mieux...quoi de neuf ...à l'école?

MIKE

Je souria a Jess. Quoi de neuf a l'école?... A... oui Cullen est arriver avec Bella se matin! Ça c'est toute une nouvelle!

-Ben a part que Bella et Edward sont arriver ensemble se matin...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 17:48

*Je regardai Mike sèchement quand il parla de Bella et d'Edward... celui ci qu es que je pouvais le détester surtout avec sa nature de vampire. Je regardai Jessica avec un sourire normal*

Tu veux que je te laisse ou ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 22:29

MIKE

Bon il avait compris le géant! J'ai l'impression que se que j'ai dit la un peu offencer...

JESS

TROP COOL BELLA ET EDWARD!!!!! EST TROP CHANSEUSEEEE HAHAHA... hum..
Je préfère que se soit Jake qui se soit proposser a partir que moi qui lui demande...

-Tu...dois...avoir...faim...Tu veux...revenir..demain?

J'ai tellement hatte de sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Reserve Quileute la "Push"

Feuille de personnage
Famille: Billy Black
Pouvoirs?: Transformation en loup
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 7 EmptyMar 19 Mai - 23:20

Je reviendrais demain prendre de tes nouvelles... dis moi quand es que tu sors je pourrais sans doute te raccompagner.

*Je lui fis un sourire amical*

Bon j'i vais prend soin de toi...

*Je lui fis un bisou sur la joue et regarda Mike*

A bientot....

*Puis je partis de la chambre j'allais manger un morceau et aller revenir la nuit en douce pour m'assurer que tout allait bien avec Jessica*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Devant mon ordi!!!

Feuille de personnage
Famille: Stanley
Pouvoirs?: aucun
Humeur:
Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Left_bar_bleue97/100Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)

Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 0:03

Je lui souria puis il partit. Je regarda Mike qui prenait maintenant sa place. Il avait étrangement l'air gêner. Je le regarda et lui souria. Il me pris la main et bégaya les mots qui me rendirent le plus heureuse de toute ma journer!

-Hum..Jess je..voulais savoir..si tu..voulais..être.. ma cavalière..pour le bal..

J'était archi mais la archi contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'entendit la machine commencer a allé un peu plus vite. Donc mon coeur battait plus vite haha..
Je lui souria de mon sourire que je déteste, c'est a dire celui niaiseux. Je repris mon souffle et réussi a répondre a sa question.

-Je..OUI!!!!!!

Il souria gêner. Je lui rendis sont sourire. On cogna a la porte. Je regarda l'horloge les heures de visites était déja fini...Zut! Bon.. au pire je le reverais demain.

-Les heures de visite son terminer, fit une voix venant de dehors.

-Super alors.. J'ai hatte que tu sois guérri, me dit Mike.

-Oui..moi aussi.

-A la prochaine, dit-il avant de quitter les lieux.

Je souria bêtement et m'endormie a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Va chercher Jessica[pv]   Va chercher Jessica[pv] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va chercher Jessica[pv]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jessica Stanley
» Observe les vagues[Jessica]
» Remplissage de frigo (p.v: Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les vampires :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers: